• Tag livresque #1 Ce que j'emmènerais sur une île déserte

    Coucou tout le monde,

    voici le tag " Ce que j'emmènerais sur une île déserte ". J'ai découvert ce tag sur une chaîne Youtube : 

    Héloise Le mot rose https://www.youtube.com/channel/UC2U5...

    Sa vidéo : https: //www.youtube.com/watch?v=cNaCW...
     

     

     

    Les questions :


    1) Un livre que tu pourrais relire 100 fois sans jamais t'en lasser :

    Si je reste de Gayle Forman

    Tag livresque #1 Ce que j'emmènerais sur une île déserte

     

    2) De quoi te divertir autrement que par des livres :

    De la musique (mp3, iPod,...) mais avec la possibilité de le recharger...

     

    3) Le livre qui te fait le plus envie dans ta PAL :

    Juste une ombre de Karine Giebel

    Tag livresque #1 Ce que j'emmènerais sur une île déserte

     

    4) Un accessoire de mode :

    Un sac (de préférence à dos)

     

    5) Un pavé :

    L'intégrale de Miss Lagaffe de Meg Cabot

    Tag livresque #1 Ce que j'emmènerais sur une île déserte

     

    6) Un objet de bien-être :

    Du baume à lèvres

     

    7) Un livre illustré :

    Dahlia de Barbara McClintock

    Tag livresque #1 Ce que j'emmènerais sur une île déserte

     

    8) Un joker nourriture :

    Un paquet de Dragibus

     

    9) Le livre de ton enfance :

    Le tome 1 de DragonBall de Akira Toriyama

    Tag livresque #1 Ce que j'emmènerais sur une île déserte

     

    10) Un souvenir de ta vie d'avant :

    Un album photo avec plein de photos de ma vie d'avant, ou, un bijoux de ma vie d'avant (avec une grande signification).

     

     



    Et voilà, j’espère que ce tag vous aura plu, je vous dis à bientôt <3

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :