• Mes lectures préférées de SEPTEMBRE

     

     Mes lectures préférées de SEPTEMBRE

     

     

    J'ai pas mal lu pour un mois de rentrée mais je vous présente ici 3 livres ^^

     

     

     

    Cinquante nuances de Grey - Tome 2 - Cinquante nuances plus sombres de E.L James

    Mes lectures préférées de SEPTEMBRE

     

    Un tome 2 à la hauteur de mes espérances, même plus, je ne voulait pas le lire à la rentrée pour rester concentrée sur les cours mais c'était plus fort que moi il a fallu que j'en lise un chapitre et ce qui l'ont lu sauront qu'il est impossible de décrocher de ce livre ! Ce tome 2 est plein d'émotions et de renversement de situations, les personnages ont grandement évolués, la lecture est encore plus agréable et les révélations formidables ! Je l'ai préféré au précédant car il est rempli d'amour et de sentiments nouveaux et ont en apprend un peu plus sur le passé de Christian. Autant vous dire que j'ai pleuré plus d'une fois pendant cette lecture ce que je n'aurait même pas imaginé durant le premier tome. C'est un gros coup de cœur ! Superbe lecture

     

    L'histoire : Dépassée par les sombre secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister. Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie.

     

     

    Le plus petit baisé jamais recensé de Mathias Malzieu

    Mes lectures préférées de SEPTEMBRE

     

    Cette plume est excellente !! Mathias Malzieu a vraiment un don pour rendre tout ce dont il parle magnifique et poétique. Cette histoire m'a beaucoup touchée et c'est mon nouveau livre préféré de Mathias Malzieu, l'histoire est magnifique et on veut savoir la fin a tout prix ! Mais ce que j'admire le plus chez cet auteur c'est son style d'écriture renversant et ultra poétique, j'adore !

     

    L'histoire : Un inventeur-dépressif rencontre une fille qui disparaît quand on l’embrasse. Alors qu’ils échangent le plus petit baiser jamais recensé, elle se volatilise d’un coup. Aidé d’un détective à la retraite et d’un perroquet hors du commun, l’inventeur se lance alors à la recherche de celle qui « fait pousser des roses dans le trou d’obus qui lui sert de cœur ». Ces deux grands brûlés de l’amour sauront-ils affronter leurs peurs pour vivre leur histoire ? Le plus petit baiser jamais recensé, est un vrai faux polar romantique. Suite métaphorique de La Mécanique du cœur, ce roman teinté de mélancolie regorge de gourmandise explosive. Comme si Amélie Poulain dansait le rock’n’roll et croisait le Petit Prince avec un verre de whisky.

     

     

    Beautiful Player de Christina Lauren

    Mes lectures préférées de SEPTEMBRE

     

    C'est un coup de cœur ! C'est le seul livre que j'ai lu de cette série car c'est le seul dont l'histoire me donne envie. Je l'ai dévoré d'un seul coup, l’histoire est géniale et les personnages super attachants ! On se met vraiment dans leurs peaux et leurs sentiments et le scénario est parfait. Vraiment un livre que je conseille, court et frais, à lire !

     

    L'histoire : Hanna est une scientifique surdouée de 24 ans, qui vient d'emménager à Manhattan pour poursuivre ses recherches. Mais New York a bien plus à lui offrir que des heures de travail solitaire... Pour s'amuser, sortir de sa routine, elle peut compter sur son grand frère, Jensen. Et surtout sur le meilleur ami de ce dernier, l'irrésistible Will, brillant financier et play-boy absolu. Le fruit défendu est à la portée de Hanna... Mais qui de l'élève innocente ou du séducteur invétéré tombera dans les bras de l'autre ?

     

     

    C'est tout pour mes lectures préférées de Septembre, celles d'Octobre arrive bientôt ! ^^

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :